Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roller
24 septembre 2009

C'est reparti

Eh bien ça y est, la saison 2009-2010 vient de débuter.

Je viens de reprendre les séances en salle début Septembre ainsi que les sorties nocturnes en ville les vendredi soir. Mon besoin de rouler suite à l'arrêt de toute activité sportive lors des vacances ne fait qu'accentuer mon envie de faire les prochains 24h du mans en solo. Ma feuille de route est prète, je n'ai plus qu'a trouver des circuits pour faire des bornes cet automne/hivers et je sens que ça sera cela le plus dur.

Le relief très accidenté de la région ne permet pas de trouver des circuits pour simplement "faire des bornes" sur du plat, car j'ai prévu par ailleurs des sorties spécifiques en côte. J'ai repéré un petit anneau de 300m en goudron autour d'un terrain de sport j'ai peur que ce soit un peu court et monotone pour y rouler 2 ou 3 heures d'affilées.

J'ai cependant testé hier soir de nuit (22h00) un circuit de 9Km au tour de chez moi dans un zone industrielle totalement éclairée sans trop de circulation. Il y a 2 côtes 1km et 2 km, 2 descentes (mêmes distances) et le reste est plat. J'ai fait un tour, mais sans chronomètre, je pense avoir mis une vingtaine de minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Roller
Publicité
Publicité