Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roller
6 juillet 2009

C'est décidé Le Mans 2010 sera en solo

Je rentre du Mans ou j'ai participé aux 24H pour la seconde fois avec mon équipe du LRS Limoges et j'ai pris la décision de tenter l'aventure l'an prochain en Solo

affiche_2009

J'ai pris cette décision en considérant deux choses:

1) Lors de ma participation à quelques épreuves de 6h solo je me rend compte qu'en faisant des départs à fond et sans aucune retenue pendant 3h, je parvient a boucler 6h de roller en ayant parcouru à peu près 100Km. J'arrive à chaque fois dans un état "minable", mais je sais que c'est du au fait de dépenser (volontairement) toute mon énergie dans le 1ere mointié de l'épreuve. Certainement qu'un départ plus modéré dans l'éffort me permettrait de réaliser une fin plus cool.

2) En ayant épluché les résultats de certains solos du Mans 2009, il me semble possible d'atteindre la barre des 100 tours en roulant à 13 ou 14 minutes au tour avec des temps de repos judicieusement placés. Mes 9 minutes 30 au tour de moyenne cette année avec mon équipe me laissent à penser qu'avec une bonne préparation et quelques progrès au niveau technique, ça devrait le faire.

abec87

L'équipe ABEC87

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Roller
Publicité
Publicité